percubabs Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour photos 4000*3000 3ème post pouvez vous me dire ce que c'est? Clic droit enregistré l'image sous pour zoomer à volonté. on voit bien les pixels. je précise que l’écran a été nettoyé avec soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut, Je pense que ce sont des Thysanoptera... il faut tout démonter pour les enlever si c'est bien ça. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 pour être sur ci joint des photos plus précise ( 3000*4000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est super transparent pour un insecte. tu as peut être raison.elles sont derrière la dalle lcd. on les vois par transparence avec le rétro éclairage. ça va passer en garantie? j'ai appelé le sva du magasin et il passe le chercher jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Pas forcément tant transparent... Fais l’essai de mettre une lampe de poche lampe contre la paume de ta main... Tu verras la lumière (rouge) à travers ta main. C'est pareil avec les insectes, en notant qu'ils sont bien plus petit... Et peut être déjà tout sec. Tant mieux s'ils le prennent en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas encore s'ils prennent en charge. Ils passent voir l'écran la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de faire passer ça en garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ca me rappelle un écran DELL où il y'avait une mite dedant LOL. C'est un évident défaut de fabrication donc ça doit faire l'objet d'un échange standard. Précise bien qu'il ne s'agit pas d'un pixel mort mais d'un insecte mort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ils viennent le voir. moi je ne dit rien, je suis bête je n'y connais rien lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 up quelqu'un a déjà fait passer ce genre de problème en garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui moi, avec l'écran dell auquel je faisais référence. Il y'a quand même fallu que je leur fasse remarquer que la présence d'un insecte dans l'épaisseur de la dalle et obstruant le champ visuel n'était pas une cause d'exclusion de garantie et quand bien même elle en serait une, s'agissant d'un vis de fabrication la clause serait alors réputée non écrite (cad qu'on en tient pas compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 merci pour tes explications , je note ça dans le cas où il me font chier. Je vous tiens au courant de la prise en charge ou non. Dans le cas où ils ne le prennent pas, ça sera l'occasion de la faire de la pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Le mec du sav viens de partir avec mon écran, il n'a pas hésité à le pendre. reste à voir si il le répare correctement. il ny a que sur fond blanc qu'on les vois. je viens de me rendre compte que mon autre écran en est blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je viens de me rendre compte que mon autre écran en est blindé Il va te falloir prendre des mesures pour t'en débarrasser... Essaies de trouver comment éviter ce problème car tout tes autres écrans LCD pourraient avoir le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 AIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 c'est déjà le cas, j'en est que 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 le sav change la dalle, problème de pixel mort. lol il sont trop fort. retour début avril, on verra si tous est ok au retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 le téléviseur a été remplacé par un modèle équivalent, b6000 remplacé par b7000 option internet en plus... 1+ sav samsung. +1 pour la fnac qui est venu chercher l’ancien et ramené le nouveaux. il m'on prêté en téléviseur de belle taille en attendant. donc si vous avez des bestioles, n'hésitez pas! sav. ps : j'attend toujours de l'aide pour savoir comment démonter mon t240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je précise que le sav samsung m'a envoyé une série 7 3d!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est cool que ça se soit arrangé.. En tout cas je persiste à penser que les écrans dell sont miteux mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 heu, dell fait du 46 pouce 200 hz 3d? en écrans pc ils sont vraiment bien? le mien va bientôt lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.