Eagle4_92 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens vous demandez votre aide pour un souci un peu particulier. En ouvrant mon dossiers "Mes Documents" j'ai pu m’apercevoir que tous les dossiers s'y trouvant ont disparus mais que tous les fichiers qui se trouvaient dedans sont maintenant directement dans "Mes documents". J'ai des fichiers temporaire surement avec des noms incompréhensibles que je ne connais pas... Voici un screen de ce qu'on peut voir : Les seuls choses qui ont été faite avant cette pagaille sont un trie par date et deux coupures d'électricités ! Si quelqu'un a une idée :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Sujet résolu ! Il suffisait de remettre "organisé par : Dossiers" ... Merci à ma copine qui ne sait pas ce qu'elle fait xD EDIT: Je n'ai pas trouver comment mettre en résolu avec la nouvelle interface :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ça a sauté avec l'upgrade Entre temps tu peux toujours éditer le titre via l'édition du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.