Aller au contenu

[RESOLU] Chute de FPS - 6670


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais en ma possession une minitour Mini-ITX avec un SG06, un Intel G620, 4Go de DDR3 et une carte mere a base de H61. L'alimentation du boitier est une 300W 80+ certifié.

J'ai acheté une petite HSI Radeon 6670 pour la placer dans ce boitier, qui a boosté les performances 3D. J'ai lancé un jeu (WoW) et en ville, tout va bien.

Les choses changent dans les raids 25m, en combat, les FPS passent de 40+ a 6-7.

Est-ce que cela vient de l'alimentation insuffisante de la carte graphique?

Si tel est le cas, je ne sais pas comment faire pour trouver une alimentation qui conviendrait a ce boitier (un petit reclangle, le format est tres petit comparé a une ATX normale).

Merci.

EDIT: J'ai lancé AIDA64 pour connaitre le W de la machine, et j'ai remarqué une temperature anormalement elevée du CPU. J'ai demonté la machine et je me suis appercu qu'un cable bloquait le ventilateur du CPU... Dans le genre "Kevin monte son propre ordinateur tout seul".

Problem solved :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je le passe en résolu alors :) Tant mieux si ce n'était que ça.

Par contre soit attentif à bien regarder tes températures, la pate thermique a surement pris une claque à cause des chocs thermiques, à plus forte raison si elle est de mauvaise qualité ; tu pourrais être amené à devoir la remplacer plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...