DRUNKKZ3 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour à tous! Une semaine après la sortie de ma dernière fragmovie, voici ma nouvelle vidéo avec cette fois ci beaucoup plus de travail. Gardez en tête que je ne suis pas très doué niveau "editing/montage" mais cela a été un réel plaisir de réaliser cette vidéo! La plus grand partie des frags sont réalisés au L96 comme vous pouvez le voir bien qu'il y ait une petite partie à la M16 ( 2:28 to 3:00 ). Temps de travail: environ 18 hours (en comprenant les crashs de Vegas). Logiciels utilisés: Sony Vegas, MSI Afterburner, HandBrake, Adobe Photoshop. La vidéo: - N'hésitez pas à commenter / donner des astuces, vos conseils avisés pourons m'aider lors de mes futur projets. - Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner et "aimer", c'est quelque chose qui encourage vraiment - Evidemment, si vous avez des questions, n'héstez pas à les poser et je ferais de mon mieux afin de vous donner une réponse! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRUNKKZ3 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Hello tout le monde, Je viens de ré-uploader une version Haute définition avec couleurs modifées de ma vidéo, n'hésitez pas à y jeter un oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mouais, inscrit juste pour poster sa vidéo... tu aurais pu poster ça sur le topic BF3 en question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRUNKKZ3 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'avais déjà un compte mais je ne le retrouvais plus, désolé pour le off-topic, j'avoue ne pas avoir vu le topic centralisation BF3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.