THOMAS62 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonjour je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour corriger des phot flou, sur exposer trop sombre de mon appareil photo numérique je cherche avant tout un logiciel très simple qui me permettra d' ameliorer la qualité de mes clicher. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Très simple... Hummm Paint Shop pro. Sinon perso j'utilise Photoshop. La dernière version de Gimp a l'air bien, d'après les feedback que j'ai eu de collègue. Gratuit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ouais tu vois, un autre qui capote sur Gimp Ca l'air que la dernière version est moins brouillon, tu peut confirmer Phibee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 dans les gros logiciels bien cher tu as aussi la suite corel draw qui est excellente! mais si t pas riche alors tu prendras the gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'utilise Paint Shop Pro depuis la version 4 et c'est un logiciel qui à beaucoup évoluer! J'ai utilisé un peux Gimp, mais j'ai bien hâte de voir la nouvelle version qui sort au mois de mars je crois. J'ai utiliser un peux Photoshop ... mais pas beaucoup. On revient souvent à nos premiers amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 oups, j'oubliais l'étentiel de ma réponse Paint Shop Pro a pleins d'options qui permettent de retoucher les photos et sont faciles à trouver ... dont les yeux rouge, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 alors Gimp sous win tourne pas trop mal. Qques rares plantages sans conséquences, mais vu ces possibilités et sa gratuité, on va pas rechigner ! Et puis pour une fois qu'on peut avoir un log non cracké... Sinon, dans les payants pas trop cher: photoshop elements, paintshop pro. Tout dépend de la fréquence de son utilisation: si c'est pour retoucher de temps à autre, Gimp suffira largement. Sinon, photoshop element ou son grand frère, mais là, c'est plus gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Photoshop CS v8.0 <== un peut hardu mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.