Posté(e) le 27 février 200421 a SALUT a tous Petit probleme pouir mon premier S-ATA. Lors de l'instal de win, je fait F6, lorsqu'il l'indique. La, il faut appuyer sutr S pour dire que l'on a une disquette... Ensuite, il met le message: "Inserez la disquette nommée Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A: * Appuyez sur ENTREE quand vous êtes prêt." Alors la, je met la diquette dans le lecteur, et j'appuie sur entrée Le pc m'ecrit Veuillez patienter (en bas a droite) Ensuite, il me met le message précedent, qui dit d'insérer la disquette J'ai ete chercher les driver sur le site de la mobo, mais rien y fait... Le HDD est un S-ATA maxtor 120 Go, mobo ABIT AN7... OS en cours d'install: WIN XP Pro Je ne sais plus quoi faire
Posté(e) le 27 février 200421 a J'ai réussi a installer windows sur des sata en raid-0. As-tu bien créé une disquette avec celle fourni par le fournisseur??
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur Comment ca créé une disquette ? J'ai juste mis celle fournie avec ma mobo dans le lecteur c'est tout. Que-ce que je doit faire Je n'ai qu'un HDD, donc pas en raid
Posté(e) le 28 février 200421 a Auteur LOL, c'etait un lecteur de disquette defectueux qui etait a l'origine du probleme Pourtant, il est neuf.. Merci qmeme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.