Psylokh Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 SALUT a tous Petit probleme pouir mon premier S-ATA. Lors de l'instal de win, je fait F6, lorsqu'il l'indique. La, il faut appuyer sutr S pour dire que l'on a une disquette... Ensuite, il met le message: "Inserez la disquette nommée Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant dans le lecteur A: * Appuyez sur ENTREE quand vous êtes prêt." Alors la, je met la diquette dans le lecteur, et j'appuie sur entrée Le pc m'ecrit Veuillez patienter (en bas a droite) Ensuite, il me met le message précedent, qui dit d'insérer la disquette J'ai ete chercher les driver sur le site de la mobo, mais rien y fait... Le HDD est un S-ATA maxtor 120 Go, mobo ABIT AN7... OS en cours d'install: WIN XP Pro Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'ai réussi a installer windows sur des sata en raid-0. As-tu bien créé une disquette avec celle fourni par le fournisseur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Comment ca créé une disquette ? J'ai juste mis celle fournie avec ma mobo dans le lecteur c'est tout. Que-ce que je doit faire Je n'ai qu'un HDD, donc pas en raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 LOL, c'etait un lecteur de disquette defectueux qui etait a l'origine du probleme Pourtant, il est neuf.. Merci qmeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.