CobrA-MistyC Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonjour. Etant un joueur tres regulier et exigeant, je voudrais acheter un casque performant pour remplacer mon Sennheiser PC151. J'hésite entre deux model : Sennheiser PC 360 G4ME Beyerdynamic MMX-300 Voila, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut !! Le beyer est nettement au dessus, mais c'est le double du prix du sennheiser. Tu as là 2 très bon casque gamer, et tu as au moins 1 test pour chacun d'entre eux (merci google). Maintenant, si c'était moi, et à ce prix là, je me tournerais plus vers l'achat d'un casque audio sans micro intégré, et je prendrais un micro casque à oreillette de bureau à 20-30 euros pour mise en place autour du coup qui ne sert qui pour parler, et evidemment un très bon casque audio sur les oreilles. Tu as plus de choix, et donc plus de possibilité d'obtenir ce que tu souhaites vraiment entre qualité sonore et confort longue durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En effet mais je ne trouve plus le D770 avec ses 32 Ohms. Et pour le jeu je pense que c'est important non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 un article sur les numériques pour t'aider : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/guide-achat-casques-hi-fi-multimedias-a406.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.