legainzz Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour tout le monde ! Connaissez-vous un petit utilitaire qui calculerait automatiquement le temps d'ouverture d'une page web ? Dans l'idéale, ce petit soft ne ferait que ça, je n'ai pas besoin d'une panoplie d'outils de développement web. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hello, je ne connais que l'extension Firebug pour Firefox, qui te donne les temps de chargement de tous les composants d'une page web. J'espère que ça t'aidera malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Salut, Je connais Firebug, je me demandais s'il existait quelque chose d'autre d'un peut plus light ..? Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.