Dyonisos84 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir, J'ai remarqué depuis aujourd'hui, que j'avais des soucis pour acceder à filepost depuis chez moi. Impossible de ping ou d'accéder à la page car le DNS me renvoi une erreur du type site inaccessible. J'ai donc switché sur mon dédié chez online ( qui est une filiale de free ) et la par contre, ça répond. J'ai changé mes DNS pour ceux de google, et miracle, ça marche. Y'a-t-il des personnes dans le même cas que moi ? Free ou autre ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, Je ne vois rien d'anormal sur l'accès de ce site. Par contre il y'a eu quelques perturbations hier et aujourd'hui chez quelques registrar à cause d'une panne. Ca a sans doute été causé par ça ? Ca refonctionne maintenant ? Sinon il faudrait mettre un autre serveur DNS dans ton ordinateur en supplément de l'actuel afin d'empêcher que ça se reproduise à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.