ploQ Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonjour , J'ai téléchargé une vidéo de ~300-400mo. Lorsque je l'ai lancé avec MP HC et VLC il s'est affiche seulement une vidéo de 10sec m'invitant a télécharger des codecs... ce que je n'ai pas fait . Par curiosité j'ai alors analysé le fichier avec avast pro 4.8 et il m'a découvert WMA:Wimad [DRP] J'ai fais un rapport hijackthis... je fais une analyse avast egalement mais j'ai l'impression que ca me prendra des jours :x EDIT : resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bah en fait tu as téléchargé une vidéo avec un titre qui te dis un contenu (sans doute celui que tu recherche) mais en fait c'est une vidéo payante avec droit d'auteurs, d'où ce que t vois (un extrait pas forcément en rapport avec le contenu)... Donc pas la peine d'insister, tu peux jeter ce fichier, en l'occurence ça te demande d'installer une vérolle quelconque (qui ne te donneras pas pour autant accès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploQ Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour ta réponse, mais pourtant Avast l'a vu comme un fichier malicieux type trojan , qui de surcroit me disait (en sous titres incrustés) que je devais aller télécharger jenesaistropquel codec. Un vrai DRM ne serait pas vu par l'AV comme malware ? J'ai bien sur effacé le fichier qui était sur le DD de ma freebox mais ma crainte est d'avoir le trojan qui contamine mon PC EDIT : resolu (passage d'emsit / malwarebyte / avast 4.8pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.