fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 debat tres animeé sur un grand plat francais : la tartiflete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 MOi j'adore la tartiflette c trop trop trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je crois que ça va pas durer le manège là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 kel manege c juste pour savoir les gouts des francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c koi le prochain menu ? et pour repondre ben jadore ça la tartiflette !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 propose le c koi ton plat prefere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 eh toi tu es vraiment mechant avec les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 sinon vous aimer koi dotre kom plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 la raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi j'aime la bonne tartiflette surtout avec des gros lardons bien gras et de la bonne créme bien épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 mais c'est vrai que ce topic .... :cnul: ça va etre un énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 c vrai ke c bon ossi la raclette kom bcp de plats savoyards , vous aimmer la fondu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oué et surtout avec une tonne de roblochon fondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 NO WAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 si vous etes pas conten de ce topic dites des argument et voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi j'aime la bonne tartiflette surtout avec des gros lardons bien gras et de la bonne créme bien épaisse tu poste que de la bouffe manwe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE PARCEQUE UNE CAPOTE CA COUTE MOIN CHERE QU'UNE BOMBE NUCLAIRE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 et alors keski il y a de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 rien d'autre a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 dans ce cas t pareil ke nous kar tu passe du ten sur ces sujets alors sil te plaisent pas par meme si " NO WAR" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si vous souhaitez parler de bouffe, pas de problème... mais inutile de faire un topic par plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sisi bye va pas durer lontemps ces topics (rillettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi g lancer kun seul sujet de bouffe et salut o esprit negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Personne n'aime la tartiflette?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Connaisez vous Didier Daeninckx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.