Posté(e) le 27 février 200421 a c koi le prochain menu ? et pour repondre ben jadore ça la tartiflette !!
Posté(e) le 27 février 200421 a moi j'aime la bonne tartiflette surtout avec des gros lardons bien gras et de la bonne créme bien épaisse
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur c vrai ke c bon ossi la raclette kom bcp de plats savoyards , vous aimmer la fondu ?
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur si vous etes pas conten de ce topic dites des argument et voter
Posté(e) le 27 février 200421 a moi j'aime la bonne tartiflette surtout avec des gros lardons bien gras et de la bonne créme bien épaisse tu poste que de la bouffe manwe ....
Posté(e) le 27 février 200421 a FAITE L'AMOUR PAS LA GUERRE PARCEQUE UNE CAPOTE CA COUTE MOIN CHERE QU'UNE BOMBE NUCLAIRE!!!!!
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur dans ce cas t pareil ke nous kar tu passe du ten sur ces sujets alors sil te plaisent pas par meme si " NO WAR"
Posté(e) le 27 février 200421 a si vous souhaitez parler de bouffe, pas de problème... mais inutile de faire un topic par plat
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur moi g lancer kun seul sujet de bouffe et salut o esprit negatif
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.