Aller au contenu

les jeux de roles

fingolin

pour vous les jeux de roles c'est :  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bah les jeux de roles il y a plein de sortes moi par exemple je joue au jeu de role de role du seigneur des anneaux et j'ai des amis ki jouent a donjons et dragons mais si tu joue a un otre jeu de role di le moi ca minteresse mais tous les jeus de roles ont des points communs

j'ai simplement répondu à sa question :pleure:

sinon, il existe une section jeux dans ce forum...

tu pourras y trouver des gens qui cherchent de l'aide sur un RPG (role player game = jeu de rôle si je me trompe pas :chinois:) et d'autres qui pourront t'aider si tu es en détresse...

par contre quand tu poste un topic, un sondage, etc, il est bien d'expliquer plus en détail ce que tu attends :craint:

J'ai déja jouer a des jeux de rôles au secondaire pendant une année a peu près. J'ai commencer par essayer de jouer a Donjeon et Dragon. Dans le temps je ne connaissait pas le Seigneur des Anneaux, il n'y avait d'ailleur aucun film.

Voilà : On a trouvé tout ca très réaliste, mais trop compliquer. Donc, un des mes amis a inventé un nouveau jeu de rôles. Bien sur des fois il y avait des imperfections, mais la base était là. Le temps qu'on y a joué, un an comme je disait plus haut, c'était vraiment l'fun.

Voilà 2 ans, on a voulu recommencer parce qu'on se rappellais des bon moments qu'on avait eu. Mais c'est difficile maintenant, moins de temps libre, la tête ailleur.

Voilà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...