fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour cela ne fait pas longtemps ke je joue a des jeux de roles alors je veux bien repondre a ce sujet a certaines kestions mais je voudrais surtout savoir si des gens expérimentés pourrait repondre a mes kestions et a celles des otres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 slt bienvenu a toi mais le topic n'est pas a se place de plus tu aurai pu posé tes questions tout de suite comme ca on auré pu te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 pk le sujet ne serai pas a sa place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Va falloir précisé quels jeux de role sinon, ca va etre dur de se comprendre! Moi, je le trouve bien là le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 je trouves que les jeux des roles c vraiment bien!!!!! mais quelle sortes de questions voudrais tu? comme ca je t'éclairciré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 bah les jeux de roles il y a plein de sortes moi par exemple je joue au jeu de role de role du seigneur des anneaux et j'ai des amis ki jouent a donjons et dragons mais si tu joue a un otre jeu de role di le moi ca minteresse mais tous les jeus de roles ont des points communs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 si kelkun joue a nimporte kel jeu de role preciser le svp ou si vous ne conaisser rien poser des kestions mais ecriver kelkechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi personnelement je joue au seigneur des anneaux comme jeu de role et je trouve ça vraiment bien esqu'il y'en aurait qui y joue parmis vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu l'as pris ou cet avatar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi ossi je joue au jeu de role du seigneur des anneaux et je trouve ca genial c vraiment bien on sy croit vraiment et on vie sur les terres du milieu de tolkien et évoluant parmi ces créatures et c genial p.s. a ki tu demande pour lavatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 reponder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 celui ki a di je connai pa , pose des kestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu l'as pris ou cet avatar ?? dans la base de données il est déjà passé sur Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 je suis dsl je suis nouvo tu pourrai expliker ce ke tu a mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai simplement répondu à sa question sinon, il existe une section jeux dans ce forum... tu pourras y trouver des gens qui cherchent de l'aide sur un RPG (role player game = jeu de rôle si je me trompe pas ) et d'autres qui pourront t'aider si tu es en détresse... par contre quand tu poste un topic, un sondage, etc, il est bien d'expliquer plus en détail ce que tu attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ok merci mais tu c kan je parle de jeux de role je ne parle pas de jeux video mais du jeu de role classik sur papier donc c pour ca je savai pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bien dans ce cas le topic est à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu c ce ke c les jeux de roles sur papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manwe Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 faut arreter avec la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 revenon a nos jeu de role participer poser des kestions expliker ce ke vous saver svp c interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'ai déja jouer a des jeux de rôles au secondaire pendant une année a peu près. J'ai commencer par essayer de jouer a Donjeon et Dragon. Dans le temps je ne connaissait pas le Seigneur des Anneaux, il n'y avait d'ailleur aucun film. Voilà : On a trouvé tout ca très réaliste, mais trop compliquer. Donc, un des mes amis a inventé un nouveau jeu de rôles. Bien sur des fois il y avait des imperfections, mais la base était là. Le temps qu'on y a joué, un an comme je disait plus haut, c'était vraiment l'fun. Voilà 2 ans, on a voulu recommencer parce qu'on se rappellais des bon moments qu'on avait eu. Mais c'est difficile maintenant, moins de temps libre, la tête ailleur. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voir mon message dans ton autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ok en tout ca merci de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fingolin Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouii c vrai mais kan on a le ten on se trip vraiment je conseille a tout le monde de se renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.