D-Tune Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 j'arrive à recevoir les fichiers des autres mais je peux pas leur envoyer des fichiers g essayé plusieurs fois, rien. :-| c un peu embetant, car meme via trillian sa ne marche pas non plus . je debute avec MSN, alors si kkn pourrait m'expliquer, sa serait cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 vérifie que tu aies la meme version que l'autre... je sais que la 6.x peut uploader aux versions précédentes mais pas le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiro Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 oui mais meme si ca marche pas via trillian c'est que le probleme vient d'ailleur ... et c'est quoi l'erreur invoquée ?? et puis l'upload avec d'autres logiciels marche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 27, 2004 Share Posted February 27, 2004 Si l'upload ne marche pas avec les autres logiciel, c'est probablement ton firewall qui bloque les sorties. Surement celui d'XP, si tu fonctionne avec Windows XP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted March 1, 2004 Share Posted March 1, 2004 +1 pour un prob de firewall... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted March 1, 2004 Author Share Posted March 1, 2004 ouai, en fait c'etait ça, c le firewall d'X P ki faisait merder, mais le hic, c qu'au bout d'un moment, t'es vachement exposé aux virus... j'vais essayer de telecharger 1 autre version d'msn.. vous avez koi vous ? kelle version ? (si possible ki marche avec le firewall d'XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.