D-Tune Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'arrive à recevoir les fichiers des autres mais je peux pas leur envoyer des fichiers g essayé plusieurs fois, rien. :-| c un peu embetant, car meme via trillian sa ne marche pas non plus . je debute avec MSN, alors si kkn pourrait m'expliquer, sa serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 vérifie que tu aies la meme version que l'autre... je sais que la 6.x peut uploader aux versions précédentes mais pas le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui mais meme si ca marche pas via trillian c'est que le probleme vient d'ailleur ... et c'est quoi l'erreur invoquée ?? et puis l'upload avec d'autres logiciels marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Si l'upload ne marche pas avec les autres logiciel, c'est probablement ton firewall qui bloque les sorties. Surement celui d'XP, si tu fonctionne avec Windows XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 +1 pour un prob de firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ouai, en fait c'etait ça, c le firewall d'X P ki faisait merder, mais le hic, c qu'au bout d'un moment, t'es vachement exposé aux virus... j'vais essayer de telecharger 1 autre version d'msn.. vous avez koi vous ? kelle version ? (si possible ki marche avec le firewall d'XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.