Posté(e) le 27 février 200421 a j'arrive à recevoir les fichiers des autres mais je peux pas leur envoyer des fichiers g essayé plusieurs fois, rien. :-| c un peu embetant, car meme via trillian sa ne marche pas non plus . je debute avec MSN, alors si kkn pourrait m'expliquer, sa serait cool...
Posté(e) le 27 février 200421 a vérifie que tu aies la meme version que l'autre... je sais que la 6.x peut uploader aux versions précédentes mais pas le contraire...
Posté(e) le 27 février 200421 a oui mais meme si ca marche pas via trillian c'est que le probleme vient d'ailleur ... et c'est quoi l'erreur invoquée ?? et puis l'upload avec d'autres logiciels marche ?
Posté(e) le 27 février 200421 a Si l'upload ne marche pas avec les autres logiciel, c'est probablement ton firewall qui bloque les sorties. Surement celui d'XP, si tu fonctionne avec Windows XP.
Posté(e) le 1 mars 200421 a Auteur ouai, en fait c'etait ça, c le firewall d'X P ki faisait merder, mais le hic, c qu'au bout d'un moment, t'es vachement exposé aux virus... j'vais essayer de telecharger 1 autre version d'msn.. vous avez koi vous ? kelle version ? (si possible ki marche avec le firewall d'XP)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.