scfcb Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un cg et j'hesite entre prendre une 560 ti, ou une 6870 ou attendre les futures sortie de kepler et les 78xx. Je cherche avant tout une carte milieu de gamme et je viens de voir une 6870 à 150 euro chez grosbill (http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd6870_-125544-informatique-ati) que me conseillez vous? les pocesseurs de cette cartes en sont ils satisfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 j'ai monté 3 config avec des 6870 et elles sont très performantes, aucun souci pour faire tourner les jeux actuels a fond! un très bon rapport performances prix selon moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scfcb Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 okay merci de ta reponse, d'autant que j'en ai trouvé une à 130 euro sur carrefour.fr, je crois que je vais la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.