letitoa Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon lecteur DVDs. Il ne lit pas les DVDs. Il lit cependant les CDs même gravés. Je l'ai désinstalé et réinstalé et je l'ai mis à jour. Quand je lance le DVD, il le détecte genre 2secondes puis plus rien, comme si il n'y avait pas de DVD dans le lecteur. Merci d'avance à tous ceux qui vont se pencher sur mon poblème. Mon ordinateur est un Asus 70IO. Bonne après midi à tous Letitoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Salut, Est-ce que tu as déjà changé la zone ? Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letitoa Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je ne suis pas assez qualée en informatique pour savoir le faire. Je ne l'ai donc jamais fait. Peut être serait ce une bonne chose ... J'essaierais. Merci pour cette nouvelle piste goodwhitegod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non, justement... Ne le fais pas. Parce que c'est limité à 4 fois. Et la dernière fois est la der des der. C'est pour ça, je supposais que tu importais des DVD et changeais de zones. Puis, tu voulais remettre un nouveau DVD qui n'est pas compatible avec la dernière des 4 zone permutées. Donc bloqué. Mais, ça ne semble pas le cas. Essaies d'ouvrir le lecteur et souffle dedans simplement. Sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.