Psylokh Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut ! C'est le premier demarrage de mon pc, et au boot, il reste bloqué sur verifying DMI pool data. Qu'es-ce que je peut faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bah commencer par donner ta config,ca fait des bipps ou autre trucs dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah oui, lol, j'ai oublié Alors aucun bip special Pour la config, Barton 2500+ ABIT AN7 512 Mo DDR Corsair 3200 HDD MAXTOR 120 Go S-ATA 1graveur cdrw 1 lecteur dvd Radeon 9600 xt Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 http://www.computerhope.com/issues/ch000474.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 en gros ca dit que le disque est soit mal branché ou parametré soit les fiichiers de boot de ton OS sont pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca viendrai pas du fait que c un SATA et qu'il y a une démarche spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.