Aller au contenu

Comment brancher le ventilo ?


RCPSG

Messages recommandés

Merci bcp les gars !!

Je suis déçu parce que je le trouve bruyant pourtant je pensais que 19db était silencieux.

étrange ! J'en ai 2 de chez Papst (un en entrée et un en sortie) depuis 1 an maintenant et je ne les entend toujours pas ! Et au niveau oreille, je pense savoir de quoi je parle, c'est mon métier...

Bref, ce qui peut générer du bruit également: les parois du boitier qui peuvent vibrer au passage de l'air, le système de fixation (rajouter des rondelles caoutchouc), le fait de mettre la sortie du ventilo trop proche d'un mur ...etc...etc.

Je pense que les ventilos ne sont pas responsables mais plutot 'l'environnement" de ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient leurs tours sur le bureau...

pour "bidouiller" ?? Bin, je bidouille pas mal mais ça ne m'empêche pas de la ranger; ça prend 2 minutes de recâbler...

Sinon, pour en revenir à ton Papst, c'est étrange quand même. Tu n'as rien qui pourrait gêner le passage de l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient leurs tours sur le bureau...

pour "bidouiller" ?? Bin, je bidouille pas mal mais ça ne m'empêche pas de la ranger; ça prend 2 minutes de recâbler...

Sinon, pour en revenir à ton Papst, c'est étrange quand même. Tu n'as rien qui pourrait gêner le passage de l'air ?

Il est sur mon bureau parce qu'au sol il prend trop la poussière.

Je ne pense pas que qqch gène le passage de l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...