RCPSG Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonsoir, j'ai acheté un PAPST 8412N/2GMLE et en fait je ne sais pas où le brancher. C'est un cable 3 pins. Dois-je acheter un adaptateur pour le brancher à l'alim ou puis-je le brancher à la carte mère ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui cette connectique(3 pins) est faite pour etre connectée directement sur la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 dhabitude il y en a une pour le proc une en dessou du power supply et une en bas a droite pres des cable pour les bouton et led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Par contre j'aimerai savoir ds quel sens le fixer sachant qu'il est en facade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 s'il est en facade alors il doit aspirer l'air exteieur dans le boitier,mais gaffe parce qu'une bonne ventilation doit faire en sorte que les ventilos en texraction expulsent plus d'air que ce que les ventilos en aspiration aspire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais comment faire en sorte qu'il aspire l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est bon j'ai monté le ventilo par contre j'aimerai savoir comment s'assurer que l'air qui est expulsée est plus important que l'air qui est aspirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 le test de la main c est simple tu met ta main et tu sens l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le meilleur test est la feuille de papier, le test de la main, perso j'ai de la difficulté a voir si ca tire ou pousse... Oui je sais que c'est pas si dur, mais je préfère la feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 moi je le fais avec un billet de 5€ c plus fin surtout quand il est un peut user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci bcp les gars !! Je suis déçu parce que je le trouve bruyant pourtant je pensais que 19db était silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Fo pas se fier au données constricteurs au niveau des décibels ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci bcp les gars !!Je suis déçu parce que je le trouve bruyant pourtant je pensais que 19db était silencieux. étrange ! J'en ai 2 de chez Papst (un en entrée et un en sortie) depuis 1 an maintenant et je ne les entend toujours pas ! Et au niveau oreille, je pense savoir de quoi je parle, c'est mon métier... Bref, ce qui peut générer du bruit également: les parois du boitier qui peuvent vibrer au passage de l'air, le système de fixation (rajouter des rondelles caoutchouc), le fait de mettre la sortie du ventilo trop proche d'un mur ...etc...etc. Je pense que les ventilos ne sont pas responsables mais plutot 'l'environnement" de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui mais pourtant j'ai lu les avis des utilisateurs et ils le trouvaient tous silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est ni le boitier ni un mur proche. C'est bien le bruit de la rotation du ventilateur. J'espère que je l'ai pas mal monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu as ta tour sur ton bureau à coté de ton oreille ?? Moi, elle est au sol, sous ma surface de travail et nada, rien pas de bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu as ta tour sur ton bureau à coté de ton oreille ?? Moi, elle est au sol, sous ma surface de travail et nada, rien pas de bruit... Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient leurs tours sur le bureau... pour "bidouiller" ?? Bin, je bidouille pas mal mais ça ne m'empêche pas de la ranger; ça prend 2 minutes de recâbler... Sinon, pour en revenir à ton Papst, c'est étrange quand même. Tu n'as rien qui pourrait gêner le passage de l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai jamais compris pourquoi les gens avaient leurs tours sur le bureau...pour "bidouiller" ?? Bin, je bidouille pas mal mais ça ne m'empêche pas de la ranger; ça prend 2 minutes de recâbler... Sinon, pour en revenir à ton Papst, c'est étrange quand même. Tu n'as rien qui pourrait gêner le passage de l'air ? Il est sur mon bureau parce qu'au sol il prend trop la poussière. Je ne pense pas que qqch gène le passage de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.