crevettehj Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Salut à tous, J'ai une petite question (conne ???) concernant l'ajout de mémoire sur mon pc. Je dois passer de 8 à 16go pour des besoins de virtualisation. Actuellement j'ai ceci: Corsair Vengeance Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - CMZ8GX3M2A1600C9 Asus P8P67 Deluxe J'aimerai ajouter 8go, le problème c'est que j'ai un refroidisseur Noctua U12P le problème c'est que le premier slot est couvert par le ventilateur donc je dois passer en low profile. Est-ce que si j'ajoute ceci ou ça j'aurai des problème de compatibilité ??? ou est préférable de remplacer mes deux barrettes actuelles? Merci Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Non pas de souci de compatibilité, monte un peut le ventilateur du noctua et ca passe (en tout cas moi j'ai pas eu de problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je veux bien le monter le ventilateur mais tu le fais tenir comment ??? (photo?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu vois comment il est fixé ? tu tire la tige en métal a fond vers le haut et le ventilo aussi. ca monte pas beaucoup mais c'est suffisant pour une barrette sans gros dissipateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.