Le novice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut tout l'monde J'ai une GIGABYTE GA-7N400 Pro2 et j'me suis aperçu que ces p'tits rigolos ont sorti une Rev.2 Quelle est la différence entre les deux ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je viens de fureter sur le site de GB et je n'ai vu nul part de rev 2.0 tu me dire ou tu as cet info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 J'ai aussi vu il y a quelques temps que cette carte avait eu une révision, mais je n'avais pas remarqué de différence spéciales... Pour info, la rev 2 se trouve ici et la rev 1 par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Le controlleur S-ATA est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le novice Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu me dire ou tu as cet info? Pas plus loin que sur le site à Gigabyte, quand je cherchais les derniers drivers SATA dans la rubrique carte mère, un p'tit "GA-7N400 Pro2 Rev2" à fait son apparition dans la liste... Le controlleur S-ATA est different Exact j'avais vu ca aussi, le Sil 3512 à la place du Sil 3112.... Peut être plus performant ou moins cher je sais pas, si quelqu'un à la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.