sebayrton Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 voila quand je met 2 fois 256 et une 512 ca marche quand je met la 2éme 512 ca marche plus! quand je met les 2 512 sur les 1er port ca marche et quand je rajoute une 256 ca marche plus!!! va ten comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Toi, t'aurais pas une carte mère à base de Nforce ? Tes barettes de 256 doivent être identique et celles de 512 nan.. Enfin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 c que ta mobo ne gere pas toutes les barrettes a la fiois! donc our resumer,parce que t pas tres tres clair: les 4 barrettes ensembles ca marche pas! 2 512 ca marche 2 256 aussi 2 512 et 1 256 ca veut pas! je chercherai du coté des ports qui activent le dual channel,ou voir si tu peut pas le desactiver dans le bios... et au passage c stupide ce que tu veut faire car sur plateforme intel ca sert bcp le dual channel,et avec ce que tu veut faire tu vas en perdre les benefices. a mon avis 2*512 en dual serait le mieux,parce qu'a part si tu fait de la video les 2*256 en sup te serviront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 MdR comment j'ai dit de la merde "tes barettes de 256 doivent pas être identiques à celles de 512" Um faut pas m'en vouloir loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.