Silhris Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour bonjour les Inpactiennes et Inpactiens ! Aujourd'hui je viens demander votre aide pour un petit soucis que j'ai sous Battlefield 3. J'ai acquis ce jeu hier et j'ai remarqué un petit problème gênant qui devient très vite insupportable Lorsque je tir avec mon arme, j'entends le son provenir des 2 haut-parleurs "rear" (les 2 qui sont derrière moi) au lieu des 2 "fronts" qui sont respectivement à droite et gauche de moi (au pire il pourrait sortir par le "center" mais non, le son sort par les "rear"). Je précise que je n'ai ce problème que sur Battlefield 3. J'ai tester avec Skyrim (j'ai plus que 2 jeu sur mon pc, je l'ai formaté récemment), le son est parfaitement répartis. Donc voilà, j'espère avoir été clair, si quelqu'un sait d'où vient ce problème, j'attends sa réponse. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salut, Dans le jeu, tu as réglé la sortie son comme il faut ? 5.1, 7.1 etc.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silhris Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba justement, c'est ça que je trouve étrange, dans le jeu les seuls choix proposé sont : Hi-Fi, Home Cinéma, Casque, Archive et TV. J'ai laissé sur Hi-Fi pour le moment. Mais, a part le son de mon arme, le reste des sons à l'air bien géré. Edit : Je viens de couper les rear pour tester. En fait, il y a bien le son dans les front également mais moins forts. Cela donne donc l'effet d'avoir le son que dans les rear. Hormis ça, c'est normal d'avoir le son du tir dans les rear ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Fait le test en Home Cinéma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silhris Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aucune différence en mettant le mode Home Cinéma Edit : En essayant Archive avec Stéréo Optimisé, ça à l'air de bien passer. Mais c'est quoi ce mode "Archive" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.