Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voila mon pere ma pretez l'APN de son boulot mais sans le chargeur pensant que la batterie etais chargez. Malheureusement pour moi elle ne l'ai pas. La batterie indique 3 pole : + T - Donc elle est en 3.7 V, le chargeur de mon 3310 en delivre 3.6 donc, j'ai pensez charger la batterie via le telephone ? Est-ce dangereux, je ne pense pas mais je prefere m'en assurez, svp aidez moi car j'en ai besoin demain matin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Normalement, ça doit pouvoir passer mais fait gaffe au faux contacts et compagnie. De plus, vérifie au niveau de l'intensité mais je pense que ça doit etre bon. Si tu a un ampèremetre dispo sous la main, tu charge un petit moment, et tu test combien ça te sort, si ca augmente, c bon, sinon, abandonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bon, ben voila j'ai recup les fils d'une antenne de chaine hifi pour conduire l'electricité, j'ai pris le chargeur de mon portable relier tout sa. Et now j'ai la diode du chargeur qui est rouge pour dire qu'il charge. J'espere quelle va virez au vert pour dire que c'est completement charger sinon et en plus me prend des coups de pieds au cul par mon pere si j'ai niquez la batterie... Et dire que je suis en bac electrotech Merci filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Au pire, c pas très chere une batterie de coolpix 2500, c'est 60€ Mais je vois pas pourquoi elle grillerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est bon la batterie etais chargez j'ai fais le Paris Tuning Show avec sauf qu'ele tenais plus a la fin. Merci filou pour ton aide et vive les chargeurs de 3310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est toujours bon à connaitre comme astuce et en plus t'a fai de jolies photos (vu dans blabla tuning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.