humboldt59 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 BOnjour les gens ! Voila depuis que j'ai mis mon pc à jours via drivergenius , des enceintes ne fonctionnent plus . Enfin quand je fais juste des programmes de test son , tout va bien , mais quand j'mets de la musique ou que je joue , bah ma petite enceinte central et ma basse n'emette plus aucun son , alors qu'avant la basse et la petite enceinte faisait un très bon son . Quelqu'un pour m'aider ? Merci et bonne semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 tes enceintes sont sur une carte son en PCI pcie ? ou sur le chipset de la carte mère ? vérifie les paramètres de sorties de tes logiciels ainsi que celui de windows dans le systray près de l'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sur le chipset de la carte mère , avec un jack vert et un jack orange . Sur le pc il reconnait le jarck vert comme sortie haut parleur fronteux et la jack orange comme sortie subwoofer . C'est un systeme 5.1 de marque Hercules que j'ai . Systray près de l'horloge ? Je trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.