Posté(e) le 13 février 201213 a BOnjour les gens ! Voila depuis que j'ai mis mon pc à jours via drivergenius , des enceintes ne fonctionnent plus . Enfin quand je fais juste des programmes de test son , tout va bien , mais quand j'mets de la musique ou que je joue , bah ma petite enceinte central et ma basse n'emette plus aucun son , alors qu'avant la basse et la petite enceinte faisait un très bon son . Quelqu'un pour m'aider ? Merci et bonne semaine :)
Posté(e) le 13 février 201213 a tes enceintes sont sur une carte son en PCI pcie ? ou sur le chipset de la carte mère ? vérifie les paramètres de sorties de tes logiciels ainsi que celui de windows dans le systray près de l'horloge
Posté(e) le 13 février 201213 a Auteur Sur le chipset de la carte mère , avec un jack vert et un jack orange . Sur le pc il reconnait le jarck vert comme sortie haut parleur fronteux et la jack orange comme sortie subwoofer . C'est un systeme 5.1 de marque Hercules que j'ai . Systray près de l'horloge ? Je trouve pas :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.