Aller au contenu

[STOCKAGE] HP Proliant, W7, 2em DD non detecté


alexmru

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider car je viens de faire quelques chose de pas très banal.

J'avais un PC de travail sous W7 ultimate. Ma carte mère a grillé et il a fallu qu'on me depanne. J'ai pu récupéré un HP Proliant ML350. Il était équipé à l'origine d'une W Serveur 2003.

Ne voulant pas l'utiliser en serveur mais en poste de travail, j'ai tout formaté et j'ai installé Win7 Ultimate 32bits (la version 64bits étant plus lente et moins stable...).

Le PC est équipé de deux disques durs HP 140Go, modèle 146BB976 (ce sont des disques "speciaux" de serveurs).

Le PC détecte bien le premier (qui est d'ailleurs partitionné) mais pas le second. Pourtant la diode marche bien quand il est enclenché.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il faudrait faire?

Merci par avance pour votre aide.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le 1er disque dur je parle de Windows. Dans le gestionnaire de disque, il n'apparait pas non plus pour le moment.

Le Bios est différent de ceux que je connaissais jusqu'à présent (d'habitude je travaillais sur un PC pas une machine prévue pour être un serveur...). Je vais aller voir et essayer de trouver où cela peut être.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...