cmnt Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour, Mon netbook (Samsung N130) s'allume mais de démarre plus : - l'écran reste éteint - il fait une série de bips 3-4-3 : une série de 3 bips (courts), suivi d'une série de 4 bips (courts) puis d'une dernière série de 3 bips (courts aussi). Je n'est pas trouvé de code pour cette erreur ( http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php ) J'ai peur que ce soit le contrôleur graphique (car écran noir). Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Soit la partie graphique soit la ram, si tu as une barrette qui traine essais, ou alors essais la barette sur un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmnt Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vais testé la ram avec le netbook d'un ami. J'espère que c'est la ram qu'il faut changer! Si c'est un problème graphique, il faudrait changer la carte mère et ca me coûterai chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.