krysalid Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonsoir à tous, Pour vous faire profiter,je vous partage mes derniers concept mechas, exosquelette, d'origine crée pour les imprimer sur un calendrier 2012. certaines illustrations sont réaliser en 3D directement, d'autres peints sur photoshop. J'ai environs 4 à 5 jours par illustrations. J'en balancerai par la suite, car je pense réaliser d'autres modèles cette année encore comme des exosquelettes, pistolets, ou des véhicules de guerre. et ma plus grande passion , les robots. Si vous voulez en voir plus, je vous laisse mon site web http://www.vangcki.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Y'a pas a dire , c'est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.