syndrome Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonsoir tout le monde Je viens vous demander conseil a propos d'un soucis qui commence a vraiment devenir gênant. J'ai live messenger qui crash parfois a répétition sans aucune raison. J'ai été voir dans mon journal des événements et voilà ce que m'indique le site de microsoft: Centre des messages d'erreur et d'événement Retour à la recherche Résultats pour: Produit Microsoft: Windows Operating System; Version: 6.1.7600.16385; ID: 1000; Source de l'événement: Application Error; Aucun résultat. Reportez-vous à l'Aide à la recherche pour d'autres suggestions. Quelqu'un aurait il une idée d’où cela pourrait-il venir? Juste une petite question au passage, j'ai firefox qui fige pendant un certain temps lorsque je coupe une page avec du flash ou si je fais un retour en arrière, quelqu'un aurait il aussi une solution pour ceci? Je suis en seven 64 bits version ultimate ^^. Un grand merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller Windows Live Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Coucou, Quand tu créée un topic regarde bien dans quelle section le mettre Je te le remet dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Juste une petite question au passage, j'ai firefox qui fige pendant un certain temps lorsque je coupe une page avec du flash ou si je fais un retour en arrière, quelqu'un aurait il aussi une solution pour ceci? Je suis en seven 64 bits version ultimate ^^. Un grand merci d'avance a tous. je pense avoir le même soucis, depuis la version 8 de FF parfois sans raison il fige pendant près de 30 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai réinstaller messenger et il n'y a plus aucun soucis, par contre firefox toujours la même chose...On s'y fait mais c'est vraiment très lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.