Posté(e) le 27 février 200421 a bonjour a tous ! j aimerais savoir comment formater windows 95 pour ensuite installe xp ? merci de vos reponse
Posté(e) le 27 février 200421 a Salut Te prends pas la tete Tu mets le CD de WinXP et il s'en changera lorsque tu bootera dessus. (partitions blabla bla)
Posté(e) le 27 février 200421 a euh.... c koi ton pc??? parce que si win95 est dessus il doit pas etre tout jeune et xp ne passera pas dessus,le minimum qu'il faut pour XP c un pentium 3 500Mhz et 256 de ram. si tonpc est inferieur a ca laisse tomber tournes toi plutot vers un win98
Posté(e) le 27 février 200421 a bon t'arrrete de me suivre korrigan Tu veux te prendre une rouste à UT2004 ou koi?
Posté(e) le 27 février 200421 a Auteur si c bon en faite c pour mon frere sa config devrai aller ; en faite g toujours wp donc je ne savais si le formatage se faisais de la meme facon avec w95 en tous cas merci pour ton aide ;salut
Posté(e) le 27 février 200421 a bon t'arrrete de me suivre korrigan Tu veux te prendre une rouste à UT2004 ou koi? :8 na mé t'as pas honte de dire ce genre de betises!!! si ca continues els gens vont croire que tu es meilleur que moi a UT2004 ce qui est faux!!! vous entendez tous???!!! c FAUX: you're terminated,tigrou pour les intimes, est carrement mauvais a ce jeu,nul a chier!!!
Posté(e) le 27 février 200421 a pppfffff si tu parles de la fois ou tu m'as later parce que je jouais au touchpad sur mon laptop..... c sur sinon mainteant je t'attends ppur ce soir si t dispo. (Genre vers 23H)
Posté(e) le 27 février 200421 a biensur...mais tu vas souffir...tu changera de pseudo pour "i'm terminated" :evil:
Posté(e) le 27 février 200421 a tigrou ki c'est rapatrié a UT2004 : lui ki c'est pri la misere a CS le pauvre ne soyer pas si méchant avec lui ( tigrou .. ) (kan tu vE pour cs 1.5 == la meilleur )
Posté(e) le 27 février 200421 a nan me tu vas po t'y mettre toi non plus PS : G pas enviede reinstale CS......mais bon je ferai p'etre une exeption
Posté(e) le 27 février 200421 a a toi de voir moi je d'oblige pas ps: si tu le réinstal et que tu es cho == I'm here
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.