transman Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bonjour a tous ! j aimerais savoir comment formater windows 95 pour ensuite installe xp ? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut Te prends pas la tete Tu mets le CD de WinXP et il s'en changera lorsque tu bootera dessus. (partitions blabla bla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 euh.... c koi ton pc??? parce que si win95 est dessus il doit pas etre tout jeune et xp ne passera pas dessus,le minimum qu'il faut pour XP c un pentium 3 500Mhz et 256 de ram. si tonpc est inferieur a ca laisse tomber tournes toi plutot vers un win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bon t'arrrete de me suivre korrigan Tu veux te prendre une rouste à UT2004 ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ou un 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 si c bon en faite c pour mon frere sa config devrai aller ; en faite g toujours wp donc je ne savais si le formatage se faisais de la meme facon avec w95 en tous cas merci pour ton aide ;salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour notre aide stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 excusez moi pour votre aide ; bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bon t'arrrete de me suivre korrigan Tu veux te prendre une rouste à UT2004 ou koi? :8 na mé t'as pas honte de dire ce genre de betises!!! si ca continues els gens vont croire que tu es meilleur que moi a UT2004 ce qui est faux!!! vous entendez tous???!!! c FAUX: you're terminated,tigrou pour les intimes, est carrement mauvais a ce jeu,nul a chier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 pppfffff si tu parles de la fois ou tu m'as later parce que je jouais au touchpad sur mon laptop..... c sur sinon mainteant je t'attends ppur ce soir si t dispo. (Genre vers 23H) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 biensur...mais tu vas souffir...tu changera de pseudo pour "i'm terminated" :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tigrou ki c'est rapatrié a UT2004 : lui ki c'est pri la misere a CS le pauvre ne soyer pas si méchant avec lui ( tigrou .. ) (kan tu vE pour cs 1.5 == la meilleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 nan me tu vas po t'y mettre toi non plus PS : G pas enviede reinstale CS......mais bon je ferai p'etre une exeption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 a toi de voir moi je d'oblige pas ps: si tu le réinstal et que tu es cho == I'm here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Lol le topic dérape un peu du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais nnaaaaaannn . du detournement de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 bien jouer pour celui la tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est quoi le rapport du Tigrou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Lol le topic dérape un peu du sujet je vois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.