Aller au contenu

Votre avis sur VyprVPN ?

Messages recommandés

Salut à tous :)

Vous le savez tous, suite à l'actualité, de nombreux sites ferment, P2P, DDL etc...

Beaucoup de gens se tournent donc maintenant vers les newsgroups.

Je n'en ai personnellement jamais utilisé, j'ai bien essayé avec grabbit une fois, rien ne marchait, ou impossible d'établir une connexion ( je suis chez Free ).

Tout à l'heure je tombe sur ceci: http://fr.giganews.com/vyprvpn/ , qui est donc un VPN propre aux serveurs Giganews.

Je voudrais savoir si des personnes de ce forums l'utilisent, ou pensent d'un point de vue objectif si cette solution est rentable ou si c'est juste un tool en plus sur notre machine.La pub sur le site est fort alléchante, mais je me méfie un peu.

Je suis prêt à m’engager chez Giganews, le problème étant que je n'ai jamais utilisé de VPN, ni les newsgroups, et vu la période actuelle, la possibilité de me retrouver avec un compte qui se verra supprimé ou indisponible d'un jour à l'autre pour fermeture impromptue...

Merci de m'avoir lu, j'attend vos retours avec grand intérêt.

Bonne soirée.

• 1 an après...

Salut,

je n'ai pas eu l'occasion de tester ce service mais cet entreprise m'a fait payer le service pendant 3 mois.

Mon numero de carte de credit y a ete utilise.

Je les ai finalement contacte mais a part stopper les prelevements je n'ai pas reussi a obtenir le remboursement des 3mois preleves a tord.

Je pense que pour un service de ce type ils auraient pu faire un geste mais ce n'est pas le cas. Je ne recommenderai pas cette societe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...