CTU1412 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut, J'ai télécharger Windows XP Embedded US version d'évaluation ainsi que le pack permettant de le mettre en français, mais je ne comprend pas comment on peut le mettre en français avec la tonne de fichier fournit et la docs qui est en anglais. Et peut t'on avec ce pack mettre les fichier d'installation en français afin qu'une fois les 2 cd de ce logiciel graver, toute l'installation soit dans cette langue. Merci de pouvoir m'aider car cela fait des heures que je cherche et j'en ai marre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 La versions Embedded sert seulement pour un ordinateur partagé par des personnes qui utilisent des langues differentes. Habituellement c'est l'anglais qui est de base ... je n'ais jamais vu la version XP mais pour 2000 la traduction laisse a désiré, certains menus était encore en anglais. Théoriquement, il aurait fallu trouver la version francaise avec un pack anglais pour que l'installation soit en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah, je connaissait pas ce style de OS. MErci pour la réponse, même si c'est pas moi qui ai topiquer!! (verbe inventé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ah, je connaissait pas ce style de OS. MErci pour la réponse, même si c'est pas moi qui ai topiquer!! (verbe inventé) Tout le plaisir est pour moi!! En fait tu peux aussi acheter un pack de langue assez vaste en passant par le chinois, l'arabe, l'allemand, et encore plus, je ne me souvient plus le nombre de langue disponible dans le menus, mais il en avait beaucoup. Au bureau on a eu une licence Win2000 de base en anglais avec les langues : Francais, Espagnol et une ou deux autres que je ne me souvient plus. C'est une installation que tu fais après avoir installer Windows, mais faux faire attention au update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Windows XP Embedded est simplement un logiciel fournis par microsoft qui permet de faire son propre XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.