tom59 Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec Gita 4 efcl, le jeu ne tourne qu'à 30 fps maxi sans aucun mod. J'ai tout mis à fond forcément vue la configuration et je n'obtiens que 30 fps ce qui est anormal sur ce genre de configuration. Si quelqu'un aurait une solution pour régler mon problème j'en serais ravis d'avance merci. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 As-tu mis à jour le jeu avec tous les patchs (on ne sait jamais...) J'ai aussi vu là que le jeu console était limité à 30fps, peut être que sur pc c'est pareil. Je n'ai pas le jeu et je ne connais pas les options donc je ne peux pas t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, merci pour ta réponse, oui mise à jour effectué et ainsi que les restrictions désactivé et cela change rien. Sur pc, d’après les tests que j'ai pus voir sur google, le jeux n'est pas bloqué au niveaux du Frame rate. Car le souci c’est que même en baissant les graphismes cela change rien je gagne peut être 2 fps rien de plus, et si j'applique un mod pour donné un meilleur rendu la forcément cela fait chuter encore plus les fps cela descend à 20 fps. Je suis perdu je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Salut ! Tu n'utiliserais pas par hasard un logiciel du style fraps pour voir tes FPS en temps reel ? Et si c'est bien le cas, vérifie que le chiffre est bien en jaune et pas en rouge. S'il est ne rouge, c'est que tu actives par mégarde la capture video, qui bride de base les fps à 30 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bonjour, effectivement j'utilise fraps, mais le chiffre est bien en jaune. Le problème est pour l'instant inconnu , et pourtant tout les autre jeux assez gourmand passe sans aucun souci. Sauf lui ce dont je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il semblerait que ton problème soit généralisé avec ce jeu. Tu peux faire un tour sur ce post que j'ai trouvé, y'a 2-3 "solutions" mais qui n'apportent pas de reels changement :-/ : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2019847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 En cherchant aussi sur google j'avais remarqué que pas mal de personnes avaient ce problème. Ressent-tu un manque de fluidité quand tu joues à 30 fps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homic Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Le jeux est optimisé avec les pieds, c'est tout. j'ai un core i5 2400 avec une 560Ti et 8 Go de RAM et je plaffone à 35 40 fps, Rockstar à prit les instruction de la version Xbox 360 et à transferet la majorité de ces instructions vers la version PC, et comme l'architecture du CPU est différentes (Power PC pour Xbox 360 et PS3, x86 pour PC) le CPU est à la rammasse dans les calculs (monitor ton CPU pendant que tu joue, tu verra que ton CPU est à donf !) C'est pareil pour les cartes graphiques, le jeu est optimisé pour le RSX de la ps3 (dérivé de la nvidia 7900GTX je crois) et pour le Xenos de la Xbox 360 (dérivé de l' ATI x1650 il me semble). voila voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai le jeu aussi sur une config meilleure et c'est jouable donc bon loin d'être un réel problème. Après le jeu a été très très mal codé... à sa sortie aucune CG ne pouvait le faire tourner à fond il a fallut attendre plus de deux ans pour avoir du matos capable de le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.