Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ULTRABOOK] Besoin d'aide dans un choix entre 3 modèles

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en possession d'un EeePC (1000HE pour être précis) de 10", que j'ai choisi pour sa grande autonomie de batterie (~8h de travail) et sa portabilité. J'arrive à la fin de mes études, et j'avoue commencer à en avoir marre du format 10" !!

Je ne souhaite pas avoir du 15,4", car trop encombrant, je suis amené à bouger très souvent. Je compte donc m'orienter vers le format intermédiaire : 13,3" ou 14" (avec un petit préférence pour le 14" ^^).

J'ai repéré 3 modèles qui m'intéresse, et j'aimerai avoir vos avis et conseils :

Asus U36SD (RX227X) :

i5 2430M / 13,3" / NVIDIA® GeForce® GT 520M 1 Go DDR3 VRAM / ...

Dell Vostro V131 :

i5-2430M ou i5-2450 / 13,3" / Puce mobile Intel® HM 67 Expres / ...

Dell XPS 14z :

i5-2450M ou i7-2640M / 14" / Carte graphique Intel® HD 3000 ou GeForce GT 520M avec Optimus et 1 Go de mémoire / ...

Concernant le dernier, mon choix s'oriente plus vers la version "sans" carte graphique, en grande partie pour une question de prix :francais:

Mon budget se tourne au alentour des 700-800¤~

Je n'ai pas du tout l'intention d'en faire une utilisation Jeux-vidéos. Je suis dans l'informatique, donc je travaille beaucoup dessus, dév/réseaux, et me servira aussi chez moi devant la télé :transpi:

J'aimerai avoir vos critiques/avis/recommandations concernant ces 3 ultrabooks, et des conseils sur d'autres qui pourraient mieux correspondre à mes attentes.

Quelques questions au passage :

• Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre un i5-2430 et un i5-2450 (voir i7-2640) sur ce genre de PC ?
  • Est-ce qu'il est possible d'avoir une résolution supérieur à 1366 x 768 sur ces formats, mise à part en achetant un mac ? (Non non je ne souhaite pas lancer de troll :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.