February 3, 201214 yr Salut Voila tout est dans le titre, je recherche un logiciel de montage pour faire de petits films en stopmotion avec ma pitchoune. Si vous en connaissez un qui tourne sous ubuntu ce serait le pied, mais sous windows je prend quand même. Un soft limité mais très simple m'irait parfaitement comme ça elle pourra vraiment tout faire de A à Z. Merci
February 3, 201214 yr En Air il y a ça http://www.jellycam.co.uk/ Sinon pour nux http://stopmotion.bjoernen.com/
February 4, 201214 yr Author Merci pour les liens, sais-tu si il est possible de faire la même chose avec openshot ? Ma gamine étant une Soffia Coppola en herbe elle voudrais aussi faire de la vidéo classique. En tout cas stopmotion à l'air vraiment bien foutu !
February 4, 201214 yr Oui tu peux faire du stop motion avec un soft de montage, il suffit juste d'importer les photo dans la timeline et de déterminer leur durée
February 4, 201214 yr Author OK merci au fait j'en ai trouvé un très simple (minimaliste même) il s'agit de LUCIOLE dispo dans les dépots officiels sur ubuntu.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.