Kevinonzeans Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut, Alors je suis sous seven, et ma carte réseau c'est Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controller avec les derniers drivers qui datent de mars 2010. Le problème en fait c'est que je suis déconnecté assz souvent et le seul moyen de me reco c'est d'aller dans le centre réseau et de désactivé puis re activé la carte réseau Oo quand je fais résolution de problème on me dit "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide oO Dans les parametres de ma carte réseau l'ip est en mode auto je n'ai pas mis ce que mon fai m'avait conseillé j'avais trouvé ça inutile.. faudrait peut etre je les rappel ? mais je comprend pas ça a toujours marché comme ça.. avec les ip auto.. et la... bref que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il faudrait effectivement tester avec une IP statique afin d'être sûr de l'origine du problème. Pour ce faire tu regarde dans les paramêtres de la carte réseau et tu recopie les paramêtres IP en manuel. Si ça continue à couper ça pourra venir du cable ou de la carte elle même voire du routeur. Dans le cas contraire c'est que le bail DHCP de la box est trop court ce qui provoque une déco passé le délai car la plupart du temps l'IP n'est pas renouvellée automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai changé le cable aussi et ça ne marchais pas j'ai donc testé avec une ip statique ça marche maintenant. donc le problème viendrait d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 par contre maintenant du coup la connexion est affreusement lente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.