Breizhad Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'essaye de faire un soft qui m'aide à ranger mes compilations : Je lui dit le répertoire à sauvegarder, et il doit me sortir les combinaison qui me font me servir du moins de CD ou DVD possible. Mon gros problème, c'est la gestion du calcul : Je cherche un algo qui en entrée, accepte un tableau de nombre (à 2 niveau pour conserver un indice). Ce tableau contiendra les tailles de fichier, dossier... Un autre paramètre contiendra la taille maximale acceptée par mon média. En sortie, j'aimerais un tableau qui donne les indices des nombres qui s'approche le plus du maximum saisie sans jamais le dépasser. A part tester toutes les combinaisons (assez innombrable n^n ) j'ai pas réussi à trouver un algo qui diminue le nombre de calculs. Qqun à une idée ? Je compte faire ce soft en delphi, mais ce n'est pas important pour cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 c'est cela que tu essaye de faire ?? http://members.ams.chello.nl/e.m.oost/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 je voulais faire quelque chose de bien plus simple, ils ont fait un sacré boulot. C'est exactement ce que je cherche, j'avais pas trouvé lors de mes recherches. Un programme qui gagne à être connu, merci. j'aimerais avoir quand même cet algo, je vais continuer de chercher. Non, je suis pas têtu !!! Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je suis pret a parier que tu as mal cherché puisque des lgiciels dans le genre, j'en ai vu au moins 3 alors que je ne les cherchais pas !! mais il est aussi vrai que faire des recherches est plus dur qu'il n'y parrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu te rappelle où tu les as vu, enfin plutot en faisant quoi tu les as trouvés. Ou sinon, ce que tu cherchais, avec quel critères de recherche. Mais avant que tu puisses te poser la question : non, je ne suis pas chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai trouver cela en recherchant des logiciels de gravure de CD ... puisque mon nero n'arrive pas a formater mes CDRW voila l'adresse que j'ai gardé apres ma recherche : http://geeksasylum.free.fr/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Génial, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai trouver cela en recherchant des logiciels de gravure de CD ... puisque mon nero n'arrive pas a formater mes CDRW voila l'adresse que j'ai gardé apres ma recherche : http://geeksasylum.free.fr/download.htm warzi, avec clone cd t arrive pas a les formatter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.