Aller au contenu

[TV] Quel téléviseur 26" ?

TheNuks

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après recherche infructueuse et les derniers tests et sélections étant assez ancien sur pas mal de sites je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Comme le dis le titre je recherche un téléviseur (ou un écran ?) entre 26" et 28" pour une petite chambre dont le recul max pour regarder l'écran sera de 2m50 et majoritairement entre 1m50 et 2m, je recherche une télévision ayant une résolution 1080p pour l'utiliser comme second écran avec l'ordinateur (pour passer des films ou jouer à certains jeux qui ne demandent pas une grande réactivité comme les FPS ou encore jouir d'un second affichage lorsque ce sera nécessaire). Mais avant tout ce téléviseur me servira à brancher en HDMI une Freebox Revolution pour profiter de la TV en HD via l'ADSL mais aussi une Xbox 360 aussi en HDMI (donc 2x hdmi minimum). Une Wii sera aussi utilisée.

Pour ce qui est des connectiques, j'aimerai pouvoir si besoin faire ressortir le son sur mon kit d'enceinte 2.1 (RCA), ce n'est toute fois pas primordial n'étant pas connaisseur je ne sais pas si c'est réellement faisable.

Pour terminer mon budget fdp-in entre 350 et 380 ¤

J'ai trouvé celle ci comme "start" qui rempli toutes les conditions : http://www.amazon.fr/LG-26LV5500-LCD-1080p-HDMI/dp/B004RHXYP0/ref=cm_cr_pr_product_top

Pour terminer, je n'aurai pas besoin du tuner TNT HD intégré vu que je regarderai la télévision via la Freebox V6 en ADSL, n'est-ce donc pas plus judicieux de choisir un moniteur pc avec hauts parleur ? Quelle est la différence entre une réelle tv et un écran de pc ?

Merci d'avance !

Merci de la réponse rapide : j'avais effectivement trouvé le LG Flatron M2762D-PC mais hélas il n'est plus disponible et on ne trouve plusq ue le M2762D-PZ désormais qui est amputé d'un HDMI et d'une péritel au profit -discutable- d'un port USB. Ayant besoin d'au minimum 2 HDMI j'ai été forcé de chercher ailleurs. Quant au second il ne possède pas de son intégré et aussi un seul port HDMI.

Merci néanmoins, encore, d'avoir pris le temps de chercher quelque chose :)

Par ailleurs ce sont tous deux des écrans de PC et non des téléviseurs : quelle est la différence entre les deux ? Dois-je ré orienter ma recherche sur des écrans plutôt que de tv ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...