alex4910a Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut à tous ! Voila j'ai un drole de problème ! Depuis quelques jours, sans rien changer, l'adresse pop.mail.yahoo.fr se redirige automatiquement sur moi (127.0.0.1) ! Ce qui est plutot embettant vu que c'est mon pop3 ! Je suis en réseau en 192.168.0.2 et j'utilise une connexion partagée sur un autre pc (192.168.0.1). Ma passerelle pointe bien vers lui. A première vue, pas de problème dans les tables de routage... Je n'ai pas de firewall, et je ne pense pas avoir de virus. Bizarre ce problème, quand je trace le ping sur le pop3, il passe meme pas le réseau, il va directement sur 127.0.0.1 !!! Je n'ai rien trouvé dans la base de registre. Quelqu'un aurait t'il des idées pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 t'as un anti-virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex4910a Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2004 Oui, kaspersky ! A priori ca le fait pour quelques autres sites aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 il est fort possible que ton anti-virus utilise un "serveur" mail local afin d'analyser les mails et débusquer les virus. Sur PCCilin, les serveurs pop3 sont redirigés vers localhost. tant que ça marche, ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.