santoine33 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour, Je dois créer un site internet pour mon projet tutoré à l'iut en suivant le modèle LAMP (Linux Apache MySQL PHP). Mon projet consiste à créer une sorte d'emploie du temps en ligne modifiable par certains clients (exemple : les professeurs). J'ai fais une demande d'hébergement chez FREE, mais cependant je me demande comment développer un serveur Linux/Apache en étant hébergé par FREE. Des suggestions ? Des conseils ? Merci d'avance. santoine33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Hum, tu es sur que dans le cadre de ce projet, tu ne dois pas travailler en local sur ton PC avec la suite LAMP en virtual machine par exemple? En étant hebergé chez Free ça me parait compromis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoine33 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour, Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai mis en place une VM Ubuntu avec VirtualBox et installé php5, apache2 ainsi que le serveur MySQL. J'ai commencé ma config du serveur Apache pour avoir une page d'accueil et 4 répertoires qui font donc office de "filières d'études". Tout marche parfaitement en travaillant en local. Par contre au niveau du boulot PHP/MySQL, je n'y connais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.