kikinoulator Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour Les filles ! Juste une tite question pour un ami.... Avec le ventilo AMD livre d origine avec le Barton, on peut pousser un peu le coef ou il est bcp trop limite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 fillette oriental il est pas terrible, mais si c'est pour monter en 11x200=3200+ ca ira il vaut mieux enlever le pad rose pour metre de la bonne patte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 personnellement je suis a 11*220 avec le ventilo dorigine de mon 2500+ et les températures sont ok, 52 en pleine charge.avec une température normal dans la piece, sinon quand il fait vraiment chaud dans la piece, sa peut se rendre jusqua 54. Cependant, celui dorigine de mon 1800+ est plus performant que le ventirad dorigine fourni avec le 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Cependant, celui dorigine de mon 1800+ est plus performant que le ventirad dorigine fourni avec le 2500+ Moi aussi j'ai mis celui des 1800+ je comprends pas pourquoi ils en on fait d'autres plus merdiques pour les 2500+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 POurtant, il a fier allure, mais le système avec les 4 vice en dessous ne m'inspirait pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Jcomptait acheté un barton 2600+, je V donc garder le ventirad dans mon 1800+ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 le mieux c'est de les essayés pour être certains de garder le meileur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 kiki, Le + simple est que tu essaies de l'o/c via le coef & FSB, notation de la T° en arrivant sous Windows tu lances un bench durant 15' : lecture T° benchs 30' : lecture T° benchs 1h : lecture T° validation de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.