Aller au contenu

Mod pc gamer dans un boitier Xbox 360


scfcb

Messages recommandés

Bonjour, je fais ce topic car je voudrais monter un pc dans une xbox 360.

si des gens ont deja fait ce genre de mod ou ont des sugestions n'hesitez pas.

Pour les composants je vais partir sur du mini itx, je pense que je vais attendre la génération ivy bridge. Pour la carte graphique il m'en faudrait une la plus courte possible. J'ai vu que club 3D vendait une gtx 560 ti de seulement 17 cm de long. Ce serait l'idéal mais elle est quand meme chere (250e). Si quelqu'un connait des cartes courtes, chez amd je n'en n'ai pas vu donc je pense que ce sera du nvidia. Apres je sais pas si j'attend la nouvelle generation, surtout que ca m'etonnerai qu'ils en sortent une aussi courte au début.

Le plus gros probleme que je vais avoir c'est l'alim. En effet je peut pas mettre une flex atx (pas assez puissante ), j'ai chez moi une corsair 430 w je l'ai désossé pour que ce soit le plus petit possible. Je vais la mettre comme ca dans le boitier en rajoutant des ventilo de 60 mm. Elle fait 10 cm de large, comme je compte la mettre devant la cm en tout ca me fera environ 26 cm et je sais pas si ca va renter dans le boitier de xbox sinon faudra que je change. Pour la cg je vais acheter un riser pour la mettre à plat las aussi la longeur totale fera 26, 27 donc ca devrait aller puisque la xbox fait 30 cm de hauteur. voila la je vais me mettre à la recherche d'une xbox dead et de s que j'en trouve un j'enclenche le mod.

encore une fois n'hesitez pas à me donner des conseils car je ne suis pas un grand bricoleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...