Aller au contenu

[RESOLU] [SON PC] Carte son plus de Drivers...


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une amie qui a un pc sous xp un HP, elle a depuis peu le son qui c'est tiré, comment je ne sait pas elle ne s'en rappelle pas et la carte graphique a ete changé chez un pro y a pas longtemps...

Voici le resumé d'Evrest:

Ordinateur:     Type de système                                   PC multiprocesseur ACPI     Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional     Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]     Internet Explorer                                 8.0.6001.18702 (IE 8.0)     DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)     Nom du système                                    UTILISAT-41CECC     Nom de l'utilisateur                              Utilisateur     Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]     Date / Heure                                      2012-01-28 / 16:37   Carte mère:     Type de processeur                                DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)     Nom de la carte mère                              Asus P5LP-LE (Leucite3)  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)     Chipset de la carte mère                          Intel Lakeport-G i945G     Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]     DIMM1: TakeMS TMS1GB264C082805CN                  1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM  (5-5-5-15 @ 400 MHz)  (4-4-4-12 @ 333 MHz)     DIMM2: Micron 8HTF6464AY-53ED7                    [ TRIAL VERSION ]     Type de BIOS                                      Award (08/11/06)     Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)   Moniteur:     Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce 8400GS  (512 Mo)     Moniteur                                          Acer AL2016W  [20" LCD]  (62507E3B4000)   Multimédia:     Carte audio                                       nVIDIA HDMI @ nVIDIA GT218 - High Definition Audio Controller

Quelle pilote lui installer, sachant que je ne peux la conseiller qu'a distance et ne peux pas le faire moi même, par contre pour le pilote trouvé un pour la carte son, ou installé les pilotes de la carte mere en entier? (Elle ne ce souvient pas avoir eu les cd et encore moins les avoir fait, le pc a deja ete reformaté plusieurs fois).

Merci de votre aide

Edit: peu etre trouvé chez HP le bon pilote! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...