bbksimsky Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour, J'ai quelques problèmes de wifi depuis l'acquisition de mon ordinateur portable. Voici mon réseau: - HP mini 311c (win 7 32bits) avec une carte Broadcom BCM4312 802.11b/g LP-PHY - Routeur DG834G v2 - NAS D-link 323 (branché en filaire) Lorsque je fais des copier/coller du ou vers le NAS depuis le HP, les taux de transfert tournent autours de 100ko/s voir moins. Si je le branche en RJ45, pas de soucis je suis a 8-9mo/s. Sur mon précédent portable je n'avais pas de problème en wifi (2-2,5mo/s) et j'ai essayé également avec un dongle wifi usb sur le hp, tout fonctionne correctement. Les tests sont effectués avec le portable à côté du routeur. Les drivers de la carte wifi sont les derniers, le firmware du routeur et du NAS également. Bref, je ne sais pas d'où cela vient. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635077619888127234 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 As tu essayé de changer le canal du wifi. S'il y a plusieurs box wifi sur le même canal dans les environs ça dégrade les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbksimsky Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci de ta réponse, mais je viens juste de trouver le problème. J'ai downgradé le firmware du routeur et tout est rentré dans l'ordre. Merci Netgear... Pour le canal du wifi j'avais déjà essayé sans succès (de plus je suis tout seul avec du wifi dans mon coin, à la campagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.