Zombie b0y Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour bonjour tout chers amis INpactiens! Je viens à votre rencontre aujourd'hui car la plaque partiellement grillagée de mon HAF 922 de me convient que moyennement. En effet j'aurais souhaiter la remplacée par une plexi, si possible qui recouvre toute la surface. Or je ne sais absoluement pas ou en degotter. Si vous avez eux des envies comme celles la, aidez moi :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 si tu cherche une plaque en acrylique transparent va dans un magasin style bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 D'accord meci j'irais voir ca :) Autre petite question, je viens d'acheter un ventilo 200mm pour remplacer celui en position haute sur le boitier... puis je faire de meme avec le 140mm derrière ? http://www.coolermaster.fr/product.php?product_id=6606 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bien sur, en general tu peux changer tout les ventilateurs...excepter ceux qui sont dans l'alimentation car il a un branchement special pour l'active pfc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zombie b0y Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.