Aller au contenu

iWork for iOS


luinil

Messages recommandés

J'ai des questions pratiques sur Numbers iOS et comme y'a pas encore de centralisation, autant en faire une ça pourrait être utile je pense.

Donc cette centralisation est là pour parler des version iOS d'iWork : Pages, Numbers, Keynote.

Voici maintenant mes questions pour ceux qui utilisent aussi :

1) J'ai fait un tableau date/poids, et je fais le graphe correspondant. Le problème est que je ne me pèse pas a intervalles réguliers et donc l'espace entre deux valeurs peut varier. Le graphe de numbers lui met un espace égal entre chaque donnée, ne reflétant pas fidèlement l'évolution du poids en fonction du temps. Y'a t'il une option (et ou est elle) qui permet de lui dire d'espacer les points en fonction du temps entres deux valeurs plutôt que bêtement ligne par ligne ?

2) J'ai un autre graphe sous la forme d'une ligne, mais pour chaque valeur il m'affiche un symbole au niveau du point (ça me donne des petits ronds reliés par une ligne au final). Sous la version OS X on peut désactiver l'affichage des points et ne laisser que la ligne, peut ont le faire aussi sur iOS ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...