Vorphalax Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour a tous, J'ai une espece de bug sur mon reseau d'entreprise.( 130 becanes) 2 ou 3 de mes machines perdent leurs connexions au reseau regulierement ( 1 fois par jour ou juste 2 fois par semaine), parfois un simple reboot suffit a regler le probleme , parfois non , et il faut debrancher carrement la machine du secteur , rebrancher et ca repart ( apres 2 ou 3 essais). 1 machine de ce reseau est sur un domaine et AD ( ca aurait pu venir de la , mais probleme non regle apres l'avoir enlevee et remise sur le domaine) l'autre est hors domaine. Parmi vous certains on eut ce type de probleme ? carte reseau deffectueuse , probleme de serveur dns ? etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromy Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 il faut debrancher carrement la machine du secteur , rebrancher et ça repart ( après 2 ou 3 essais). Donc au final tu réglé toujours ton problème en redémarrant la machine? -Tu as essayé de débrancher/rebrancher le câble réseau sur le poste et dans la baie? -Si tu as une déconnexion c'est soit le câblage soit la carte réseau. En aucun cas le DNS ou l'AD. -> Je parle bien de déconnexion, c'est à dire que le système détecte le câble débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.