scoubi06 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut à tous, qque soit l'utilisation de votre (ou votre future) portable, quelle est le format d'écran qui vouz plait le plus et pourquoi? Perso, je ne suis pas fan du WXGA esthétiquement parlant, même si dans la pratique (bureautique, vidéo, jeux ou photo...?) certains peuvent le préférer à un format plus carré... Donc, selon vous, atouts et points faibles de ces différents formats ? Scoubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Hello Le principal (et le seul selon moi) défaut du WXGA est qu'il rend le portable assez massif et donc destiné à na pas être déplacé souvent... Pour un usage desktop replacement c'est le pied Perso j'aime bien le format 4/3, un petit XGA en 12" sur un ultra c'est nickel UW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ? mon portable est pô massif, et c'est bien un WXGA ou je dis une connerie... j'aime beaucoup ce format pour bosser par contre et mater les DVD et pour jouer à UT ça se fait sans souci EDIT : je confirme le format... quand au portable, au labo, je me promène avec sous le bras il doit faire 3 cm d'épaisseur et pèse 2.9 Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ouais ben c'est pas un ultra au fait... plus d'un mois après, Euclid vient de recevoir le virement! X31 parti hier il est à Indianapolis en ce moment (vive le suivi de FedEx ^^) donc desktop pas powa pour le moment :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Et t'a quand meme revendu les 2 autres Parceque 3 portables, tu commence à avoir du stock Sinon pour les écrans: XGA: bien sur 12" à 14", sur 15" ça fait grossier SXGA (+): bien pour du 15 et 15,1" Le wxga, je trouve ce format pas mal moi mais c vrai que souvent, ça donne un portable de + de 3kg. Asus est bien à ce niveau là, 2,6kg avec 15,4" et radeon 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ils sont en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.