Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voila un ami m'a demandé conseil pour un pc... il a un budget d'environs 1250 euros et veux une config à base de P4 j'avais pensé a ça ICI qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'ai oublié de preciser : il veux une machine polyvalente et veux qu'elle dure le plus longtemps possible... c'est pour ca que je me suis pencher sur un P4 3.2 Ghz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Proposition 1 Un peu plus cher que prevu, mais incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 pas mal!!! mais y'a pas de souris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Autre Proposition En voici une qui respecte le devis initiale et qui est nettement mieux que la 1ere sauf CM et RAM. Bien sur, sur les 2 config, OC possible tranquillou... Les Pack Desktop contiennent une souris et un clavier chez Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Autre PropositionEn voici une qui respecte le devis initiale et qui est nettement mieux que la 1ere sauf CM et RAM. Bien sur, sur les 2 config, OC possible tranquillou... Les Pack Desktop contiennent une souris et un clavier chez Logitech. :8 256 Mo de RAM? :fichegueule: prendre une version P4 2.8C box mettre 2*512 MO PC3200 Samsung (ça le fait mieux : prendre un antek SLK3700 AMB (alim 350W et non 300W ) prendre un Hitachi 160 Go SATA (pourquoi se priver?) une sapphire 9800 pro (moins chère de 15 euros...) un lecteur de disquette :8 un clavier logitech internet keyboard et une souris logitech MX310 un kit 2.1 creative inspire P380 (très sincérement le 5.1, il faut pouvoir l'installer, pouvoir et savoir en profiter je pense... un 2.1 peut très bien aller :8 ) 1285 euros sinon au pire, prendre un 120 Go pour faire passer un kit 5.1 logitech Z640 ce que j'en dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 sinon essaie avec un AMD64 il parait qu'il roxxx ce proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 256 Mo de RAM? :fichegueule: Rectification Erreur de selection : je voulais bien sur dire 2*256Mo... Edit : Pris en compte certaine suggestion de Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 car tu est plus dans le prix juste l'alternative clavier/souris avec la MX310 revient au même prix, le clavier doit avoir deux boutons de moins, la souris est meilleure, mais ensuite il faut voir les préférences (avec ou sans fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben vu les gars!!! petite question : qu'il a t'il en boitier pas trop gros et couleur gris, alu?? pour l'écran il partirai PE sur un 17" LCD que me conseillez vous?? edit : avec le LCD sont budget serait de 1500 euros max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 coolermaster centurion pour 70 euros environ en couleur gris pit-être? attention sans alim sinon un superlanboy pit-être??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 le mieux serait PE un boitier avec l'alim... la gueule du boitier il s'en fou un peu... du moment qu'il soit pas enorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 faudrait savoir... y'a le lanboy (pas le super) en alu... autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 dsl Mike!!!! je me suis mal exprimé!!!!! je voulais dire : il veux juste qu'il soit couleur gris/Alu la forme, les néons... il s'ent fou un peu.. en bref : pas trop gros, couleur Alu/gris, avec Alim!!! j'espere que je suis un peu plus clair!!! scuzez mais la fin de semaine c'est po facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pas cher mais pas top :ici Un peu mieux :ici voilà, c les premiers prix. Sinon, tu vas là, et tu as la liste des boitiers avec photos: liste Et y'a plus qu'a trouver les gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.