gafor Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour!! j'avais commandé un écran externe (plat) pour mettre en sortie de mon Alienware M15x. Malheureusement quand je le branche a mon portable, l'affichage (bureau Windows ou toute autres applications) ne prend pas l'ensemble de la dalle. L’affichage ne se fait pas en plein écran (j'utilisais alors un adaptateur DisplayPort/HDMI fournie avec mon PC) alors qu'en VGA oui...Je précise que mon écran a une prise HDMI alors que mon PC a une prise DisplayPort. Par ailleurs lorsque je branche un ordinateur portable aillant une prise HDMI l'affichage est correcte. J'ai donc acheté un câble DisplayPort(mâle) => HDMI(mâle) mais cela n'a pas réglé le problème...En fouillant un peu dans le Catalyst Control Center (pilotes AMD) j'ai activé le "surbalayage" qui permet de repousser l'affichage vers les bords de l'écran... Ma question est la suivante: il y a t'il une méthode "plus propre" pour mettre l'affichage en plein écran?? Merci d'avance pour vos réponse!! **Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5850 et les pilotes date du 13/12/2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.